top of page

DAY TWO

Ce matin, un petit groupe nous attendait sur le parking, il était tôt : 7h50. Nous avons su le menu détaillé du dîner, l'accueil réservé par les familles, les lits et autres détails de leur soirée.

Nous nous sommes rendus à pieds à Rochester. Devant "l'Information Center", des guides déguisés en personnages de Dickens étaient prêts à nous faire faire le tour de la ville : la cathédrale, l'école des garçons du XVIIe, celle des filles d'un siècle plus ancien, le châlet de bois où Dickens écrivait... Un moment très agréable, très instructif, dirigé par deux guides plein de talent et d'enthousiasme.

Le temps du déjeuner fut court. Nous avons repris le car direction Broadstairs afin de visiter The Dickens' House qui s'est révélé être un tout petit cottage. Si petit qu'il nous a fallu diviser notre grand groupe en deux...

Une visite un peu déceptive. Contrairement à la plage qui, elle, n'a déçu personne ! Foot improvisé, bataille contre les mouettes, coquillages, sable. C'était parfait et tous les enfants ont pris beaucoup de plaisir.

Retour beaucoup plus tôt dans les familles, les chaussettes un peu humides mais le cœur léger.

bottom of page